08 janvier 2008

Petites annonces

Nous avons commencé à utiliser Facebook pour communiquer ensemble et partager des informations&invitations. Allez vous inscrire sur le groupe "L'ile aux enfants".

Nous avons un nouveau bureau pour l'association:
le nouveau président est Flavien,
le trésorier est Olivier,
le secrétaire est Eléonore,
et nous avons un suppléant, Finn.

Le compte-rendu de notre A.G. du 28 novembre a été envoyé par e-mail.
------------------------------------------------------------

Cette rubrique est dédiée à vos petites annonces: baby-sitting, bonnes adresses, activités intéressantes à Stockholm, etc.
Cliquez sur "commentaires" pour ajouter vos annonces.

5 Commentaires:

At 31 mai, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

Jeune fille francaise, 20 ans, disponible pour des heures de baby-sitting ou pour donner des cours de francais.

Je vis à Bromma, Stora mossen, sans emploi actuellement et donc libre de mes journées.
J'ai de l'expérience (baby-sitting, retours d'école), j'aime beaucoup les enfants et je suis responsable.

Mary-Nadia, tel 070-7143576, ptibaba@hotmail.com

 
At 03 septembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour!
Nous recherchons une jeune fille, de preference francaise, pour faire du baby-sitting de temps en temps pour nos deux enfants (Emma 5 ans et Elliott 10 mois).
Experience des enfants et de baby-sitting souhaitee.
Nous residons a Enskede, en banlieue Sud de Stockholm.

thierry.dubreuil@comhem.se
Tel: 08-724 96 74

 
At 30 novembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour !!! Je suis bien heureux de constater qu'il existe une communauté francophone en Suède !!! Je suis un québécois fasciné par l'histoire de la Suède, comme des ''Norois'' en général... Se trouve-t-il plusieurs résidents francophones en ce magnifique royaume de légendes ??

François de Québec :-)

 
At 15 février, 2007, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

Je m'appelle Aude Fauché, je suis française et je suis professeur assistante de français à l'école Franskaskolan depuis début janvier.

Je suis disponible pour donner des cours de soutien de français à vos enfants et également pour du babysitting les soirs et weekends.

N'hésitez pas à me joindre par email:aude_fauche@hotmail.com
ou par téléphone au 08 66 434 66.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer et je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Aude Fauché

 
At 22 octobre, 2007, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,
je vis actuellement à Stockholm (södermalm),et je cherche à donner soit des cours/soutien scolaire de francais à des enfants, soit du baby-sitting.
je suis francais,20 ans, j'étudiais l'art à Paris, j'ai déjà beaucoup pratiquer le soutien scolaire et les gardes d'enfants en France.
je suis disponible, y compris soir et week-end.
n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

julie
julkaa@hotmail.fr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home